FAQs
COMPATIBILITÉ
"Je possède un bracelet nu acheté dans une bijouterie. Est-ce que vos charms seront compatibles ?"
Nos charms possèdent un diamètre d'orifice intérieur standard de 4mm. Ceci les rend compatibles avec la plupart des bracelets base des marques existantes dans le marché telles que Pandora, Trollbeads, Biagi, Chamilia ou Thabora. Nos charms ne sont pas compatibles avec certains bracelets de la marque "Endless" de Jeniffer Lopez, notamment ceux en cuir. Nos charms sont compatibles avec les bracelets collection "Essence" de Pandora, dont le bracelet a une moindre épaisseur que le bracelet classique. Les différents cas sont renseignés sur le tableau suivant :
Je possède... | Nos charms |
Bracelet Base Pandora, Trollbeads Biagi, Chamilia ou Thabora |
Oui |
Bracelet Base Pandora Essence |
Oui |
Bracelet Base Endless Jennifer Lopez en cuir |
NON |
Si votre bracelet appartient à une autre marque ou que vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à nous consulter avant de commander sur notre service 7j/7 !
"J'ai déjà des charms et maintenant je voudrais un bracelet ou collier base. Est-ce que vos bases seront compatibles ?"
Inversement, tous nos bracelets base sont compatibles avec les charms des marques de bijouterie externes. Il existe des exceptions, comme la collection Pandora "Essence", dont le bracelet est d'une moindre épaisseur et, en conséquence, pas compatible. Vous trouverez ci-dessous un petit tableau explicatif :
Je possède... | Nos bracelets |
Charms Pandora, Trollbeads Biagi, Chamilia ou Thabora |
Oui |
Charms Essence |
NON |
Charms Endless Jennifer Lopez |
Oui |
COMPOSITION
"Quelle est la composition de vos charms ?"
Parce que nous souhaitons satisfaire toutes les demandes, nous proposons divers paliers de charms. Chaque gamme est associée à une qualité et un tarif particulier. Les matériaux utilisés sont spécifiés sur la fiche technique du produit. Les gammes que nous commercialisons actuellement sont les suivantes :
Gamme | Matériel et finitions | |
Basique |
Metal de base fantaisie |
|
Premium |
Acier et metal de base d'haute qualité |
|
Luxe |
Acier, finition émaillée, pose de cristaux |
|
Argent - Basique |
Argent massif 925, bas grammage |
|
Argent - Premium |
Argent massif 925, zirconiums |
|
Argent - Luxe |
Argent massif 925, or 18K, zirconiums |
|
Les charms et bracelets de fantaisie qui ne sont pas en Argent 925 millième sont susceptibles de s'user et de perdre de l'éclat avec le temps. La qualité des charms et bracelets en acier est supérieure et très satisfaisante : n'ayant pas la brillance de l'argent, ils restent inchangés avec le temps.
Finalement, nos bijoux en argent massif correspondent à une qualité excellente. L'argent massif 925, aussi appelé 925 Sterling Silver en anglais, correspond à l'argent premier titre utilisé en joaillerie, avec une teneur en argent pur de 92,5% au minimum. Le 7,5% restant correspond à d'autres métaux qui sont rajoutés de façon à réduire la haute malléabilité de l'argent à l'état naturel et le rendre plus résistant.
VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?
Le protocole sécurisé "https" protocole utilise des technologies de cryptage des cartes de crédit, ce qui garantit la sécurité et de la confidentialité des transactions. EMENA n'a pas accès à ces données. Vous trouverez davantage d'informations sur les méthodes de paiement sur la section Commandes
MA COMMANDE EST INFÉRIEURE À 29€. À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'ENVOI ?
Les frais de port destination France métropolitaine et en Tunisie en colis sont totalement GRATUIT !
Consultez la section Frais de port si vous souhaitez connaître les frais d'envoi vers d'autres destinations du monde ou selon les autres modalités de livraison.
J'AI COMMANDÉ UN ARTICLE PAR ERREUR / JE SOUHAITE ME RÉTRACTER DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE FAIRE ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est préparée au plus vite. Si vous avez commis une erreur ou tout simplement vous désirez vous rétracter de votre achat, vous pouvez nous contacter pendant les premières 48 heures pour un remboursement complet sans avoir à fournir une raison particulière. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Annulations, retours et remboursements.
L'ARTICLE NE RÉPOND PAS À MES ATTENTES
- Contactez-nous sous 7 jours après la livraison
- Renvoyez-nous les articles non désirés sous 14 jours
Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Retrouvez d'avantage d'informations sur Annulations, retours et remboursements.
DANS COMBIEN DE TEMPS RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?
La rapidité de livraison est pour nous une priorité. Nous nous engageons sur une livraison en 72 heures. Pour plus d'informations, consultez la section Livraison.
QUI PUIS-JE CONTACTER POUR DES ARTICLES DE PRESSE ?
Écrivez directement à contact@emena.com avec le détail de votre demande et nous transfèrerons votre requête à la personne concernée.